lundi 14 octobre 2013

Sweet week-end

Rien de tel en ce froid lundi que de se remémorer les doux moments du week-end passé en l'agréable compagnie de Mérou et Liette!

Au programme, de la couture, de la cuisine, de l'amitié, de l'amour et des gâteaux!

*couture*

J'ai repris le projet de la robe 1910, prévue à l'origine pour le huis-clos Rouge Garance auquel je n'ai pas pu assister faute ...faute de chance!
Je comptais réaliser le corset adapté, la toile est bien prête cependant vu que cette robe doit être portée lors d'une murder dans moins de trois semaines, je préfère sauter cette étape pour m'attaquer directement à la robe. Grâce à la présence de Liette et ses conseils, voici la toile:

 Bon rassurez vous il ne s'agit pas des tissus choisis, et fort heureusement vu le nombre de retouches qu'il m'a fallu faire, note à moi même pour plus tard: jeter les patrons qui ne tombent pas bien! Il aura fallu pas moins de trois essais avant d'obtenir un tombé du dos satisfaisant.

* ripaille *


Au menu ce week-end: lapin à la bière, Chai, viennoiseries, pan cake, kheema matar, biscuit de linz à partir de la recette des sablés à la cannelle de Liette et Lassi! Un tel festival pour les papilles que j'ai jeuné le dimanche soir! Les emportes pièces d'halloween ont enfin pu faire leur preuve. Un week-end tout en douceur comme il en faudrait chaque semaine, nous avons pensé à vous les filles, du Sud et au delà des mers ;). Quant à toi lecteur j'espère que tu as passé un agréables week-end.

Et parce que l'automne s'installe avec conviction, voici une petite décoration de saison!

1 commentaire:

  1. Ouiiiii c'était trop bieeeeen!!
    Merci de m'accueillir comme une Rennes (ah ah) à chaque fois ;-)

    RépondreSupprimer