vendredi 21 février 2014

"collectionnite" de patrons

Je suis irrécupérable, et le pire c'est que je ne pourrai plus faire la guerre aux armées de Wharammer du Chef Gob sans être de mauvaise foi!


Une petite collection qui totalise (tout n'est pas sur la photo):

- 34 patrons de costumes "historiques" femme
- 15 patrons de costumes "historique" homme
- 14 patrons de costumes fantastiques femme
-5 patrons de costumes fantastiques homme
- 8 patrons de costumes enfants
- 8 patrons d'accessoires
- 3 patrons de robes de mariées

- 3 recueil de la coupe d'or: un années 50's, un années 60's, un 2000's
- 8 livres de patrons/coupes historiques ou de costumes de scènes
- 4 livres de patrons pour enfants

....et la collection de magasine burda que l'on sait!

Honnêtement, il va falloir que je m'y mette sérieusement! Ce qui me rassure c'est que pour un même costume j'utilise plusieurs éléments de patrons différents (je n'aime pas que l'on reconnaisse la coupe d'un patron du commerce, je n'aime pas copier coller un modèle)

Il faudra aussi que je réfléchisse à un classement qui me permette de faire rapidement le pont sur ce que je possède sur un période, une coupe, pour éviter de devoir tout recompiler à chaque projet couture.

1 commentaire: