vendredi 7 octobre 2011

En provenance de la voie 9 3/4

Il est des voyages dont vous ne souhaitez pas rentrer. Le GN Poudlard 1920 par l'asso Reverrance du week-end dernier en fait partie. C'est à grand regret que les Gobelins ont rangé Chaudron et Baguette et emprunté en sens inverse la voie 9 3/4.


Ce GN c'était du Grand, du Très bon GN ou je ne m'y connais pas. Un sort de Serment m'empêche de vous révéler les subtilités, les surprises et les coups de théâtre que les orgas nous avaient réservés et réservent à la prochaine fournée d'élève, mais je peux néanmoins vous dire pourquoi c'était un Très bon GN:
 
Du suspens, de l'action, un vrai scénar avec des vrais morceaux d'intrigues dedans
 
Des orgas aux petits oignons, sympas, dispos
 
Des PNJ de haute volée
 
Des joueurs qui conservent leur RP jusque sous leur couvertures et même avant le café du matin
 
Un palpitant qui frôle les 18 de tension
 
Et aussi une incroyable cuisine So British (une cascade de cupcake glaçage speculus...sic!)
 
Alors à vous z'orgas qui peut être lisez ces lignes (si si je vous vois la derrière les buissons  ) je voudrai dire encore une fois merci, la magie du GN ne m'a pas fermé ses portes, et comme "merci" c'est un peu galvaudé
 
Спасибо
ありがとうございます
 
Voilà et s'il vous faut de la main d'oeuvre sur les prochains opus, je signe tout de suite, avec mon sang s'il le faut, suis même prête à faire un genre de Croutard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire