lundi 31 mars 2008

Patrons de couture gratuits

J'étais en train de me dire que j'avais une flemme immense et qu'en dépit des tonnes de choses dont je veux vous parler sur ce blog, il faudrait encore patienter un peu!

Mais là je ne peux pas me taire, c'est renversant, bouleversent
, décoiffant, décapant, bref incroyable....


cliquez sur le chat là:
blinkie17

Pour celles et ceux qui seraient aussi atteints de flemmingite aiguë et rechigneraient à cliquer sur cet adorable chat que j'ai piqué à La Bobine, sachez qu'il existe un site de patrons GRATUITS. Je suis allée y faire un tour m'attendant à y trouver des layettes ou encore des indications pour patchwork! Mais non il s'agit bien de vrais beau patron à télécharger pour homme femme enfant, veau , vache, cochon...
Exemple:

Oui bah moi je le trouve fun ce manteau fillette, et joyeux aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire