mercredi 12 décembre 2007

Sortie costumée au cinéma: La Boussole d'Or

Edit de 2013: mais pourquoi on a jamais eu droit à la suite?? Pourquoi??

Une tradition est en train de se créer. Pour notre deuxième sortie ciné en costume, nous avons jeté notre dévolu sur la boussole d'or avec l'exquise Nicole Kidman. Bon bien sûr ce n'est pas l'unique actrice mais c'est ma préférée. La jeune interprète était aussi très douée. 


Il était plus compliqué d'être dans le ton, les costumes s'inspirant de l'entre deux guerre, mais je dois dire qu'on était tout de même très beaux. Images:

D'abord Charming Prince et moi même! 

 
Pour mon prince: couronne dorée, inspirée de celle de Iorek entièrement réalisé de ses petites mains, Iorek en personne ou alors son cousin dans les bras en guise de Daemon et celle qu'on ne présente plus Mout-Mout, campée sur les épaules! Il a l'air souriant comme ça mais ne vous y fiez pas, il impressionne les enfants!
Pour ma part, robe en velours rouge rubis assortie de dentelles blanches. A l'origine de coupe XVIIIe qui faute d'ampleur pour la jupe (il faudrait des paniers, mais ça dans un ciné je ne tente pas) convient très bien au medfan!
Coup de cœur pour le costume de Baptiste réalisé par lui même! Ça en jette!!!!


Juliette et son Daemon écureuil, en robe de bal inspiration fantastique...et conte de fée je l'avoue! Je crois que cette robe a trouvé sa vraie maîtresse...craquera? craquera pas? ;0)


Un autre coup de cœur en parti responsable de la véritable frénésie de mout mout qui s'est emparé d'Elemm et moi, enfin surtout moi, puisque je me retrouve avec 6 m 50 de mout mout dans l'entrée...mais c'est une autre histoire...donc je disais, voici la robe de Juliette, imitation cuir-peau, bordée de Mout Mout gris au léger reflets verts (une pure merveille) avec un corset de cuir. Le tout fait main, porté par Laure acompagnée de son dameon elle aussi!


Et enfin Machi et Milaad en compagnie de son Daemon: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire